Art-du-mail-art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-du-mail-art

Art Postal, Mail Art
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

*** Message du 26 Mars à lire ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations

Aller en bas 
+5
chouquette13
tova
Pepette
DURANDAL
Isa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bobine
mailartiste timbré
mailartiste timbré
bobine


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 69
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/05/2014

Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations - Page 6 Empty
MessageSujet: oh miracle   Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations - Page 6 Icon_minitimeVen Déc 08, 2023 1:31 pm

Hello Durandeal ton M-A est bien arrivé cette fois et du coup les "moos" aussi! je suis ravie....
De plus ton enveloppe d'envoi est super belle!!!! joli dessin et timbres qui vont bien avec!...plus un ravissant petit carnet papier qui contient de petites surprises...j'ai été très gâtée!!! MERCI ENORME à toi!!!

Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations - Page 6 Rezu_d80

Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations - Page 6 Image_20

senninha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DURANDAL
mailartiste timbré
mailartiste timbré
DURANDAL


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 67
Localisation : 23 av de paris 95620 parmain
Date d'inscription : 28/03/2010

Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations   Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations - Page 6 Icon_minitimeVen Déc 08, 2023 4:06 pm

Je suis ravi de te faire ce modeste plaisir et de le savoir parvenu cette fois . La feuille de papier pliée est un "ziné" à voir sur internet , chouquette est une adepte de ces petits carnets . Elle serait partante pour un échange si notre Princesse est d'accord . A voir dans le futur !

senninha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://roland95.over-blog.com/
senninha
administratrice
senninha


Féminin Nombre de messages : 9470
Localisation : Château de Princesse
Date d'inscription : 15/03/2007

Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations   Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations - Page 6 Icon_minitimeSam Déc 09, 2023 7:47 am

mais oui faites faites ! Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations - Page 6 2787168285

mais ne postez pas n'importe où. Dans la rubrique jeux (vous vous mettez sur ce post là : mni moos et en haut à gauche vous faites "nouveau". Et vous mettez le titre qui vous conviendra. Je vous laisse gérer (mais pas le bordew hein : pas allez j'en fais dix et j'en envoie à tout le monde ! on a dit échange ORGANISéééééé) Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations - Page 6 744569765 Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations - Page 6 462593404 Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations - Page 6 2636670544
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senninhascrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations   Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Mini MOOS Cards Halloween: Réalisations
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-du-mail-art :: Boîte à jeux *** :: echanges en cours-
Sauter vers: